25/04/2016

Préparons-nous à entreprendre ensemble

 

Chaque jour la révolution numérique accélère la séparation avec notre vieux monde chargé d’histoire et de valeurs, dans lequel notre conscience collective, nos références professionnelles et culturelles sont encore fortement enracinées.

 

Nous sommes dans un temps de profondes et rapides mutations économiques, sociales et politiques, avec les inquiétudes, les résistances et l’excitation des inventeurs du nouveau monde. Cette évolution rapide, en forme de révolution oblige à l’apprentissage de comportements radicalement différents et à la recherche de nouveaux repères.

 

Il nous appartient de muter, d’abord nous-mêmes, nous, les professionnels libéraux du conseil, pour conseiller et accompagner pleinement  les entrepreneurs et répondre à toutes leurs interrogations professionnelles, quelles qu’elles soient.

 

Comme vous, les chefs d’entreprises, il nous appartient d’inventer des services personnalisés, adaptés à vos besoins objectifs. Rien, aucune de vos questions ne doit rester sans réponse professionnelle rapide, personnalisée, fiable et accessible.

 

Pour cela, le partage des connaissances et des savoir-faire est une évidence. Aussi, la logique de réseaux professionnels s’impose et mute la relation et les échanges que nous avons avec vous.

 

 

La transversalité de nos champs d’interventions dans le cadre de nos missions d’intelligence économiques et sociales notamment conforte ce rapprochement opérationnel avec tous les entrepreneurs.

 

 

Nous nous préparons à entreprendre ensemble, à croiser les compétences et les clients, à revivifier chaque jour cet « esprit » très particulier qui nous réunit : l’esprit d’entreprise.

 

 

Ce blog est conçu comme un outil d’échanges. N’hésitez pas à vous y exprimer, à nous interroger.

 

 

Pierre OLIVIER

Pierre OLIVIER

Associé Groupe VOLENTIS
Expert-comptable & commissaire aux comptes
Contrôleur-qualité auprès de la compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi?

Une question ?

Un conseiller est à votre disposition.

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappellerons très rapidement.